Comment recharger mon crédit internet mobile ?

MAXIME P.

Je dispose d'un forfait avec 3GO d'Internet mobile mais exceptionnellement j'ai dépassé cette limite ce mois ci avant mon nouveau forfait à 10Go d'Internet le 21 novembre. Le souci c'est que j'ai absolument besoin de recharger 3Go d'Internet avant le 21 novembre. Je ne trouve nul part comment payer pour recharger son crédit internet.

Réponse

Audrey M.

Equipe

Bonjour Maxime,

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Je vous informe que le rétablissement du débit web sera uniquement possible dès votre crédit data de 3Go épuisé. Actuellement, votre débit n'est pas encore ajusté.
Dès le crédit de 3Go atteint, il sera possible d'effectuer un rétablissement du débit web via l'un des canaux suivants:

Espace client
Agence bancaire
SVI
SMS (Lorsque le volume d'échange de données sera atteint, vous recevrez un SMS
et pourrez choisir de rétablir votre débit en répondant "1" à ce SMS. Le montant facturé sera prélevé sur votre prochaine facture).

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.