Livraison 72h?

nicolas H.

Bonjour j'ai passé ma commande dimanche quand j'ai passé commande il m etait indiqué que sous 72H je recevrais donc ma commande? Aujoud hui je n'ai rien au courrier et je n'ai rien recu de votre part, etant sans téléphone pouvez vous me comfirmé que je l'aurai demain car j'ai payé des frais de livraison de 10€?

Réponses

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Je vous ai apporté une réponse en privé par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

nicolas H.

J e vous ai aussi répondu par mail car votre réponse ne me satisfait pas du tout
voici la copie de ma réponse

BONJOUR
VOICI UNE CAPTURE ECRAN DISANT LIVRAISON EN 72H VOUS N EST PAS DANS LES DELAIS MERCI DE ME REMBOURSER LES FRAIS DE PORT TRES ELEVER ALORS QUE VOUS NE RESPECTER PAS LE DELAIS