Comment Changer carte nano SIM

ODILE N.

J'ai des problèmes de connexion réseau téléphonique avec le mobile Sony Xperia Z2 que j'ai donné à mon épouse.
On ne peut plus ni appeler ni recevoir d'appels téléphoniques, ni envoyer ni recevoir de SMS ou MMS.
Le message suivant apparaît :
'' carte SIM non installée ''

En effet son ancien mobile Sony Xperia M4 était équipé d'une nano carte SIM, alors que le modèle Z2 ne reçoit pas la nano carte. J'ai essayé de coller la nano carte sur un carton découpé au format médium mais cela ne fonctionne pas.

Je souhaite recevoir une nouvelle carte SIM pour le Sony Xperia Z2 concernant la ligne: 06 06 76 79 99
Quelle est la méthodologie pour recevoir une nouvelle carte SIM avec les 3 découpes ?
Merci d'une réponse rapide.

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Odile,

Je constate que votre conseillère bancaire nous a contactés hier pour demander le remplacement de votre carte SIM.

Ainsi, l'expédition est en cours et il vous restera simplement à activer votre carte à réception.
Vous pourrez le faire en passant par votre espace client ou votre conseiller bancaire.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.