carte sim en itinirance et configuration sur Rainbow 4G

JULIE B.

Bonjour,

Depuis hier soir je suis chez vous malheureusement je ne capte pas très bien internet et encore moins la 4G et pourtant je vous avais quitter en septembre et la 4G fonctionnait ainsi qu'internet.
A chaque fois que je veux passer un appel il me met "carte sim en itinérance" alors que j'ai suivi le procéder qui fallait valider.
de plus je souhaite le configurer mais je n'arrive a recevoir de sms car sur le site cela me dit problème technique.

Merci de votre aide.

Réponses

Bonjour Julie,

Afin d'accéder à Internet et en 4G depuis votre mobile, je vous invite à effectuer un paramétrage manuel sur votre Wiko Rainbow 4G, via la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

Si une fois le paramétrage effectué, un "R" apparait à côté de vos barres de réseau, je vous invite également à activer l'itinérance via vos Paramètres. Vous trouverez toutes les informations relatives sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active...

Concernant le message "carte SIM en itinérance" , je vous invite à vous rendre dans Paramètres > Carte SIM > et sélectionner "Jamais" pour le rappel d'itinérance.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JULIE B.

Re,
J'ai suivis ce que vous m'avez conseiller malheureusement cela ne fonctionne toujours pas.quand j'ai enfin malgré tout la 3G et que je me connecte à Internet je passe en H et ensuite en E. Je n'arrive pas à avoir H+ ni 4G.
J'ai bien le R par contre.

Bonjour Julie,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.
Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.
Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer pour bénéficier de la 4G.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.