acces espace client bloqué ?

eddy S.

Bonjour je n'arrive pas à me connecté sur mon espace client j'ai le message suivant : Suite à trop de tentatives de connexion en échec, l'accès à votre espace client en ligne a été bloqué. j'appel le numéro fourni mais je n'arrive à avoir personne . Pourriez vous m'aider SVP.
Merci d'avance

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Espace client > Se connecter
Déjà client "Mot de passe oublié ou non reçu ?"
Identifiant : Ton numéro de mobile
Vous souhaitez recevoir votre code confidentiel par : *SMS ou E-mail
*Si vous possédez un compte multilignes, votre code confidentiel sera envoyé par défaut par e-mail.
Appelle le service client au 0 969 360 200 depuis un poste fixe du lundi au samedi de 08h à 22h (HORS JOURS FÉRIÉS).
Cordialement.

eddy S.

bonjour j'ai déja fait tout ça cordialement mais mais le service client est joignable que par serveur vocale
cordialement

Anonyme

Bonjour Eddy,

Vous ne bénéficiez pas d'un service client téléphonique mais uniquement via cet espace communautaire.

Je viens de procéder à la réinitialisation du code d'accès que vous allez réceptionner d'ici quelques minutes par SMS.

Pour le retenir plus facilement, je vous invite à le modifier.

Bon week-end à vous.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

EDDY S.

Bonjour merci d'avoir fait le necessaire mais depuis un mois je n'arrive pas à envoyé de sms . bien codialement

Ornella R.

Equipe

Bonjour Eddy,

En effet, il y avait une suspension de SMS suite à impayés. Je vous informe que la ligne a été remise en service le 15 novembre , vous pouvez donc à nouveau accéder à l'usage des SMS. Je vous invite à redémarrer votre mobile.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.