lenovo a 916 parametrage internet et mms et rien ne se passe appel et sms ok et j ais 3G avec un petit r a cote?

OLIVIER K.

86xxxxxxxxxxxxxx

Réponse

Bonjour Olivier,

Vous m'indiquez avoir paramétré votre mobile pour internet et les MMS et un"r" s'affiche à côté du 3G. Ce "r" correspond à l'itinérance.

A savoir sur certains mobiles non commercialisés par nos services, l'itinérance des données doit être activée pour pouvoir utiliser internet. Pour cela, vous pouvez l'activer dans les paramètres de votre téléphone dans la rubrique "réseaux mobiles".

Je vous invite à désactiver l'itinérance dès que vous êtes à l'étranger ou dans une zone frontalière pour vous éviter une facturation en hors forfait.

De plus, je constate sur votre ligne des consommations à internet depuis hier (40 Mo). De ce fait, je suppose que l'anomalie est résolue.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.