data limitée ?

AURELIEN M.

Bonjour,

Il semblerait qu'un problème de data soit actuellement présent

Selon mon espace client, j'ai utilisé 2,22 GO sur une valeur négative.

2,22 Go / -1024 Ko
Web : 3Go débit ajusté
Votre débit Web est désormais réduit.

Je ne comprends pas ce qu'il se passe.
Limite technique ? Bug applicatif ?

Merci pour votre prise en charge et retour

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Aurélien,

Je viens de vérifier et vous n'êtes pas en débit limité. En effet, pour l'instant vous avez utilisé 2 GO et 224MO.

Il peut y avoir tout de même un délai de mise à jour jusqu'à 72 heures maximum. Pour information, votre date de renouvellement de forfait est fixée au 11 de chaque mois.

Vous repartez avec 5 GO à partir de demain suite à votre changement de forfait.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.