migrer vers forfait inférieur/relance?

RENE C.

Bonjour!
Je relance ma question d'hier soir car c'est le silence radio pour la réponse.
Je peux tripatouiller les pages dans tous les sens: je ne peux pas migrer vers l'offre de prix inférieur. Est-ce une blague?
Merci pour une réponse venant d'auchan.

Réponse

Anonyme

Bonjour René,

Je vois que ma collègue Amandine a déjà répondu à votre question, en vous proposant de migrer vers le forfait à 3.99€ avec 2 heures de communication.

Bonne journée à vous,

Cordialement,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client