Aucune connection 4G 3G ou même 2G amors que j'ai forfait 20 Giga

PHILIPPE V.

Depuis la mise en service de ma migne le 3 novembre je 'ai aucune connection internet sauf en wiifi à la maison, au bureau ou encore à l'hôtel ( je me déplace souvent sur Paris). Si vous pouviez faire quelque chose rapidement je me sers beaucoup de mon téléphone. ou clairement je change de fournisseur.

Réponse

Bonjour Philippe,

Votre mobile nécessite un paramétrage. Je constate sur votre dossier l'utilisation d'un Samsung Galaxy S4. Des paramètres automatiques sont disponibles pour ce mobile.

Pour les recevoir, je vous invite à vous connecter sur votre Espace client et à vous rendre dans l'Onglet "Mobile" puis "Paramétrer votre Mobile". Si le mobile renseigné est le bon, cliquez sur "Suivant". Sinon, cliquez sur "Vous souhaitez configurer un autre mobile".

Une fois l'installation terminée, je vous invite à redémarrer votre mobile et à vérifier que vos données mobiles soit bien activées.

Si les paramètres automatiques venaient à ne pas fonctionner, je vous invite à les vérifier et les corriger en vous aidant de notre FAQ, par le biais de ce lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si les incidents persistent.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.