Interminable plantage du réseau, à quand une solution ?

PIERRE H.

Je rencontre depuis un certain temps (15 jours) des bug du réseau incessant, et pour lesquels aucune prise en compte, ou évolution ne se fait sentir.
Il s'agit autant de texto qui mettent du temps à arriver à leur destinataire, qu'à me parvenir. Mais aussi de coupure durant un appel avec impossibilité de rappeler pendant quelques minutes (tout ceci sans jamais aucune déconnexion du réseau constatée). En ce sens, on trouve aussi durant des appels une perte complète du son, ou une mise en "fin d'appel" après appui du bouton raccroché qui dure plusieurs secondes (30 à 45).

Avant que vous ne tentiez de m'imputer cette situation, sachez que :

  • Mon mobile est parfaitement configuré dans les paramètres de mon compte NRJ ;
  • Il ne s'agit pas d'un smartphone entrée de gamme ou vieillissant ;
  • Je vis dans une commune de plus de 400 000 habitants où le réseau fonctionne habituellement pour tout le monde ;
  • J'éteins, autant que faire se peut, mon smartphone régulièrement.

Client de longue date, je suis fatigué de ce manque de prise en compte, par l'absence d'un véritable service client, et de la mise à disposition d'un réseau dégradé.
Faites en sorte que les choses s'arrangent dans un délai convenable, faute de quoi je ne vois plus aucune raison de rester chez un opérateur qui a décidé de ne plus s'occuper de ses clients, n'offre pas d'avantages et qui ne présente aucune compétitivité-prix.

Réponses

Bonjour Pierre,

Votre demande d'assistance pour résoudre l'anomalie de réseau sur votre ligne est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Pierre,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Excellente journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.