Cette question a été résolue

a qu'elle adresse sera remis mon colis,

TAMARA F.

J'ai commander un téléphone mobile le week-end dernier et je ne sais plus à qu'elle adresse il sera livré. Sera t-il livré à mon domicile ou à ma banque Crédit Mutuel de Pont-Audemer.
Merci d'avance

Anonyme

Bonsoir Tamara,

Je prends bonne note de votre message, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance mobile en cas de non réception.

Bonne soirée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Tamara,

Je constate que votre colis a été expédié le 09/11/2016 vers votre agence bancaire.

Bon week-end à vous.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

TAMARA F.

Merci pour votre réponse. Je vous recontacterai pour vous signaler si j'ai reçu ou non le téléphone cette semaine.

TAMARA F.

Bonjour. Suite à notre conversation, je vous signale que j'ai bel et bien reçu mon nouveau téléphone en début de semaine dernière. Merci de l'attention que vous avez apporté à ma demande.

Anonyme

Bonjour Tamara,

Je vous remercie pour ce retour et je suis ravie que vous soyez bien en possession de votre mobile.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.