Je suis hors forfait pour des achats multimédias non faits que faire ?

SALOMÉ D.

Je suis hors forfait de 19.96 EUR pour 4 achats multimédias que je n'ai pas faits, je pense être piraté ou victime d'une vente abusive que faire ? merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Salomé,

Les achats multimédias sont des services gratuits aux premiers abords (antivirus, "optimisations du téléphone", etc...) ou délibérément acheté (jeux, sonnerie, logo, mp3, horoscope, participation à un jeu télévisé par SMS, jeux sur les réseaux sociaux etc...) soit par le biais d'une navigation Internet sur le mobile soit en envoyant une demande par SMS à un numéro à 5 chiffres.

Ces achats de services débouchent en grande majorité sur un abonnement qui débite les clients de l'ensemble des opérateurs de téléphonie mobile français à intervalle régulier tant que ces derniers ne se désinscrivent pas. Nous vous informons que ces transactions sont totalement justifiées et correspondent à une autorisation explicite de l’utilisateur du téléphone à acheter un abonnement.

Cet accord se concrétise toujours par la validation d’un bouton « payer », « s’abonner » ou « confirmer » sur une page de facturation où sont clairement mentionnées les conditions tarifaires.

Ces services étant entièrement indépendants de NRJ Mobile, aucun remboursement ne peut être accordé.

J'ai demandé votre désabonnement auprès de l'opérateur du service souscrit sur votre ligne. La résiliation sera effective sous peu.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SALOMÉ D.

Comment savez vous quels achats multimédias j'ai fait ? Je ne trouve rien sur mon espace client et je suis certaine de ne pas avoir souscrit d'achats multimédias pourtant ma facture m'en compte 4. Comment savoir quels achats j'ai fait ?? Pour contester. Merci

Anonyme

Bonjour Salomé,

Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas d'information sur la nature exacte du service souscrit. Nous savons simplement qu'il s'agit d'un abonnement hebdomadaire de 4,99 EUR / semaine souscrit auprès de l'éditeur "Media Market Premium All Public" le 20/10/2016.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SALOMÉ D.

Je n'ai jamais souscrit d'achat auprès de l'éditeur "Media Market Premium All Public" le 20/10/2016. Je souhaite contester ma facture et je ne suis pas satisfaite de votre forum de question pour gérer les problèmes de ce genre. Comment saisir le médiateur sur votre site ? Merci

GAETAN P.

Bonjour j'ai le même problème on me facture 5 euros par semaine pour un quelque chose que je n'ai pas voulu (pinvaders ) .
Merci de bien vouloir m'aider ...

Anonyme

Bonjour Salomé,

Comme expliqué dans notre premier message, cet abonnement est indépendant d'NRJ Mobile et facturé par l'opérateur du service. Je vous invite à vous rapprocher de lui si vous souhaitez déposer une contestation.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Gaetan,

Je viens de procéder à la résiliation de ce service.

Celui-ci ne vous sera plus facturé, sous condition de ne pas s'y réinscrire.

Conformément aux informations fournies par Hervé, ces usages ne seront pas remboursés.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CORINNE G.

Moi aussi g 4 achat multimédia je ne sais pas comment faire pour stopper vela

CORINNE G.

On le facture 4,99 par semaine ce qui reviens très cher à la fin du mois

Anonyme

Bonjour Corinne,

Suite à votre demande, je viens de procéder à la résiliation de votre téléchargement gallery.
La résiliation est immédiate.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728771

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.