Bonjour, mon espace client est bloqué, pourriez vous me le débloquer svp?

Emmanuelle R.

Le numéro IMEI de mon mobile est le 358538051460381

Réponses

Anonyme

Bonjour Emmanuelle,

Je vous invite à mettre à jour votre profil en y indiquant le numéro de la ligne concernée afin de nous permettre l'accès à votre dossier.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne semaine,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Emmanuelle,

Je vous ai renvoyé hier un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Emmanuelle,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.
N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

Emmanuelle R.

Bonjour,
J'ai actualisé mon profil, mon numéro est le 06XXX75. Je n'ai reçu aucun mail, pas même dans les indésirables. Pourriez vous me débloquer rapidement mon compte car je ne peux rien faire.
Cordialement,
Emmanuelle R.

Anonyme

Bonjour Emmanuelle,

Votre ligne n'étant pas référencée chez nous, je vous invite à vous rapprocher du Service Client de votre opérateur téléphonique.
Merci pour votre compréhension.

Bonne semaine,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

Emmanuelle R.

Je suis cliente chez NRJ mobile, donc ma ligne doit bien être référencée chez vous. Je n'ai aucun autre moyen de contacter le service client, si vous ne pouvez pas m'aider, pourriez vous me mettre en contact avec le service client NRJ mobile?

Anonyme

Bonjour Emmanuelle,

Votre demande de mot de passe est prise en charge.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Il est nécessaire de cocher la case "accepter les messages privés" dans votre profil afin d'y accéder. Votre Service Client est assuré par les conseillers de l'assistance mobile.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Emmanuelle,

J'ai pu procéder au renvoi par mail à l'adresse communiquée d'un nouveau mot de passe pour votre espace personnel. Je vous invite à le personnaliser à votre prochaine connexion.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne fin de journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Emmanuelle R.

Cela ne fonctionne pas, lorsque je mets le code que vous m'avez envoyé un message s'affiche:
"Suite à trop de tentatives de connexion en échec, l'accès à votre espace client en ligne a été bloqué.
Afin de vous connecter, vous devez contacter le service clients au 0 969 360 200 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 8h à 22h, hors jours fériés."

J'ai contacté le numéro indiqué mais il n'y a pas moyen de parler à une personne, je tombe sur une boite vocale qui ne répond pas à mon problème. Ce problème commence à durer, j'aimerai bien que vous me trouviez une solution rapidement s'il vous plait.

Emmanuelle R.

Pourrai-je avoir un numéro de téléphone, où je pourrais communiquer avec une vraie personne et non une boite vocale, afin que je puisse expliquer clairement mon problème et qu'on puisse rapidement le régler?

Emmanuelle R.

Puis je avoir une reponse s'il vous plait, je suis très embetée, cela commence a durer...

Farid J.

Equipe

Bonjour Emmanuelle,

Le code confidentiel qui vous a été envoyé est fonctionnel, votre identifiant est votre n° de ligne NRJ Mobile.

Je vous invite à vous connecter à votre Espace Client en suivant le lien ci-dessous :

https://www.nrjmobile.fr/identification/vip-nrj-mobile.html

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.