Bonjour , pouvez activer l'option gratuite internationale sans blocage web sur mon mobile svp ?

MARION N.

J'ai essayé de le faire mais ça ne fonctionne pas

Réponse

Bonjour Marion,

Je constate qu'une option Internationale (avec web) est déja activée sur votre ligne depuis le 28 Juin 2016.
Pour information, lorsqu'une option est activée avec un accès au web, en cas de hors-forfait data, aucun remboursement ne sera accordé.

Cette option est un service gratuit. Elle permet d'émettre et recevoir depuis et vers l'étranger. Cependant, tous vos usages seront facturés en hors-forfait.

Cette option est modifiable à tout moment sur l'Espace Client.

Vous trouverez ici la brochure tarifaire à l'étranger :
https://www.creditmutuel.fr/fr/vitrine/medias/docs/tarifs...

Je vous conseille également de personnaliser le mot de passe de votre répondeur avant tout départ (Action à faire en France uniquement) afin de vous permettre un accès à la messagerie vocale depuis l'étranger.
Voici la démarche à effectuer :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consulter-repondeur-etranger

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.