Aucun réseau 2G/3G malgré paramétrages !?

Julie R.

Bonsoir, mon conjoint m'a prêté un téléphone neuf, le mien ayant rendu l'âme !
C'est un ONE plus One, code IMEI 868049028754255 ou 868049028754248 ? (j'en ai eu deux ?)

J'ai pu envoyer et recevoir des SMS, mais un casse tête pour le réseau, je n'ai rien, ni 3G/2G !!
Pourtant j'ai tout fait, rempli (noms des points d'accès, APN etc, changé le type de réseau préféré, éteint, redémarré) ainsi qu'activer l'itinérance des données...... !
Mais toujours rien et c'est très urgent !

Merci de m'aider !

Réponses

Anonyme

Bonjour Julie,

Avez-vous effectué le paramétrage en vous aidant de ce lien ?
http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms
Si c'est le cas, je vais devoir vous appeler pour faire des vérifications et éventuellement vous mettre en relation avec l'assistance réseau.
Pour cela, je vous invite à poursuivre notre échange via votre adresse mail.
À bientôt.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonsoir Julie,

Suite à notre appel, Internet et les mms ont été configurées.
N'hésitez pas à revenir vers l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne soirée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.