Bonjour j'ai telecharger l'application mais ca ne fonctionne pas une idée pour une solution ?

ALEXIS R.

Ca le dit que je ne possède pas les droits

Réponses

Anonyme

Bonjour Alexis,

Je suppose que vous faites référence à l'application Crédit Mutuel Mobile ?
Dans un premier temps, essayez de vous déconnecter, puis de vous reconnecter en saisissant à nouveaux votre identifiant et votre code confidentiel.
Si le problème persiste, je vous conseille de désinstaller l'application pour la réinstaller.
Pour cela, appuyez longtemps sur l'icône de l'application, puis appuyez sur l'icône x.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions, ou si l'anomalie persiste.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALEXIS R.

J'ai fait ce que vous m'avez dit et çà ne fonctionne toujours pas

Anonyme

Bonjour Alexis,

Je vais devoir réinitialiser votre mot de passe et vous l'envoyer par SMS ou par mail pour que vous ayez à nouveau accès à votre espace client.
Pour cela, je vous invite à poursuivre notre échange via votre boite mail.
À bientôt.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Alexis,

Votre espace client peut avoir plusieurs niveaux d'accès.
Pour les personnes qui ne sont pas titulaires de leurs lignes mais seulement utilisatrices, un profil restreint est défini.

Ce dernier bloque la connexion via les applications mobiles de l'Espace Client, ce paramètre peut être modifié si le titulaire de la ligne nous en fait la demande.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.