Pouvez-vous modifier l'adresse de ma dernière facture s'il vous plaît ?

JOCELYNE N.

Bonjour, je suis domiciliée à Aubervilliers depuis avril 2014. Mon ancienne adresse apparaît sur toutes vos factures. J'ai besoin d'utiliser ce document comme justificatif de domicile. Pouvez-vous modifier la dernière facture s'il vous plaît ? Cordialement.

Réponses

BRICE L.

Bonjour
J ai le même problème sur la facture l'adresse titulaire est à la bonne adresse alors que la facture est à l ancienne adresse pouvez vous faire le nécessaire car le changement d'adresse de la poste va bientôt s arrêter et j ai besoin également de ces factures comme justificatif .
Cordialement
Brice L

Anonyme

Bonjour Jocelyne,

Nous ne pouvons légalement pas modifier une facture qui a déjà été éditée. J'ai néanmoins procédé à la correction de votre adresse de facturation, qui n'a pas été modifiée. Elle sera effective dès votre prochaine facture éditée le 10/12/2016.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Brice,

Seul le titulaire et payeur de la ligne peut demander la modification de ces coordonnées. Je vous invite à vous rapprocher de lui afin qu'il effectue directement cette demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client