Comment arreter le harcelement par telephone?

NADINE E.

Vous n arrter pas de me harceler par telephone (votre numero 0172785527). Si ca ne cesse pas immediatement; je change tout simplement d operateur et porterais plainte....

Réponses

Ornella R.

Equipe

Bonjour Nadine,

Concernant les appels intempestifs que vous recevez, vous avez la possibilité de les bloquer en faisant une manipulation sur votre mobile (tout dépend du modèle que vous détenez). Vous pouvez également effectuer un changement de numéro d'appel.

Je vous invite à revenir vers moi afin de m'indiquer quel traitement vous souhaitez mettre en place.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Ornella R.

Equipe

Bonjour Nadine,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 15 novembre.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à m'indiquer quel traitement vous souhaitez mettre en place.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NADINE E.

Bonjour,

J ai du mal m exprimer...le numero qui nous harcelle est votre propre numero (vous l avez peut etre pas reconnu :) ).
j ai deja fais le necessaire sur le telephone, mais bon ....10 a 15 cout de fil par jour .....si c' est pas du harcelement ?

Je souhaiterais que vous fassiez le necessaire pour arreter ce's appels.

A ttends de vos nouvelles

Ornella R.

Equipe

Bonjour Nadine,

Le numéro que vous avez indiqué 0172785527, ne provient pas de nos services, ce n'est pas un numéro de l'opérateur NRJ Mobile.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NADINE E.

Bonjour,

Je suis surpris de cette réponse. En effet, j ai cherché sur internet et j ai trouvé des reponses allant dans ce sens. Ce numero harcelle les clients NRJ Mobile qui on changé soit d operateur soit de forfait....et comme par hazart c' est le jour apres mon changement de forfait que ce harcelement à commencé....Bizarre non ???????

Anonyme

Bonjour Nadine,

Dans ce cas, vous avez la possibilité de bloquer un numéro entrant.

Pour ce faire, je vous invite à utiliser le lien suivant:

http://www.assistance-mobile.com/questions/1080647-bloquer-numero-smartphone-android

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FLAVIEN B.

Elle n'est pas idiote Nadine, elle est donc partie !

Harceler les gens ainsi c'est honteux en France & en 2018 ........

Changer de comportement: il parait que le client est Roi ? pas avec votre service commercial qui laisse sincèrement à désirer.

Bonjour Flavien,

J'ai pris votre situation en compte suite à votre publication sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1617868-arret-appels-intempestifs-0172785527-jour

Je vous rassure encore une fois sur le fait que votre demande a été transmise au service concernée, et que les rappels de notre cellule commerciale cesseront dans les délais les plus brefs.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.