Cette question a été résolue

Il y a une erreur quand j'essaie d'envoyer un message, alors qu'il reste 5€ de crédit?

ERIK D.

Les appels marchent mais les sms ne partent pas... Faut-il configurer le serveur SMSC? Dois-je avoir des sms dans mon forfait, n'est il pas possible d'envoyer des sms avec du crédit téléphone?

Bonjour Erik,

Vous avez accès à l'envoi de sms avec votre crédit de 5€. Je vous conseille de vérifier le SMSC.

Sur votre Nokia 5130, sélectionnez MESSAGERIE. Appuyez sur le bouton OPTIONS situé en bas à gauche de l'écran. Sélectionnez PARAMÈTRES puis SMS. Appuyez sur CTRES DE MESSAGERIE ou SMSC. Appuyez sur OPTIONS, créez le centre de messagerie ou modifiez celui existant par : +33689004000. Validez et testez l'envoi d'un sms à votre propre numéro.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Pour les SMS, le centre de message est le n° +33771090909.
Appelle le service client depuis un poste fixe du lundi au samedi de 8h à 22h au 0 969 360 200.
Cordialement.