comment stopper un prélèvement d'achats multimédia qui se présente chaque semaine depuis 2 mois?

STEPHANIE G.

C'est sur le forfait de mon fils 06******56 il ne comprend pas ce que c'est. Merci.

Réponse

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Les achats multimédias sont des services gratuits aux premiers abords (antivirus, "optimisations du téléphone", etc...) ou délibérément acheté (jeux, sonnerie, logo, mp3, horoscope, participation à un jeu télévisé par SMS, jeux sur les réseaux sociaux etc...) soit par le biais d'une navigation Internet sur le mobile soit en envoyant une demande par SMS à un numéro à 5 chiffres.

Ces achats de services débouchent en grande majorité sur un abonnement qui débite les clients de l'ensemble des opérateurs de téléphonie mobile français à intervalle régulier tant que ces derniers ne se désinscrivent pas. Nous vous informons que ces transactions sont totalement justifiées et correspondent à une autorisation explicite de l’utilisateur du téléphone à acheter un abonnement.

Cet accord se concrétise toujours par la validation d’un bouton « payer », « s’abonner » ou « confirmer » sur une page de facturation où sont clairement mentionnées les conditions tarifaires.

Ces services étant entièrement indépendants de Crédit Mutuel Mobile, aucun remboursement ne peut être accordé.

J'ai demandé votre désabonnement auprès de l'opérateur du service souscrit sur votre ligne. La résiliation sera effective sous peu.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.