Je suis toujours en appel d'urgence uniquement que faire ?

MYLÈNE B.

Bonjour, Depuis 3 semaines je suis toujours en appel d'urgence uniquement... J'ai essayer dans plusieurs téléphone et même résultat... que faire ?

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Mylène,

Après étude de votre dossier, je constate des communications émises depuis votre abonnement ces dernières semaines.
Je vous invite à préciser l'anomalie rencontrée : est-ce une absence de réseau uniquement à votre domicile ? Ou sans zone géographique fixe ?

N'hésitez pas à revenir vers moi si l'incident est toujours d'actualité en indiquant le détail de votre panne.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MYLÈNE B.

Bonsoir,

Merci pour votre réponse Chloé G.
Oui c'est bien ça absence de réseaux chez moi et alentour... Pas très pratique quand on travaille chez sois et que c'est mon principal outil de travaille...

Chloé G.

Equipe

Bonjour Mylène,

Je vous remercie pour votre retour.
J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.
Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.
Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MYLÈNE B.

Merci j'espère que ça va fonctionner... Dans cette situation j'ai déjà essayer de l'éteindre et le redémarrer et toujours le même résultat !! Alors qu'avant sa marcher très bien...

Chloé G.

Equipe

Bonjour Mylène,

Si l'incident persiste malgré cette manipulation, n'hésitez pas à revenir vers moi pour une mise en relation avec le Service Technique.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MYLÈNE B.

D'accord je vous tiens au courant merci