carte sim pas activée dans les 24 heures ?

CATHERINE V.

bonjour, j'ai commandé un nouveau portable chez vous, je l'ai reçu jeudi 10 novembre, j'ai inséré la nouvelle carte sim, je l'ai activé via l'espace client, nous sommes le lundi 14 novembre, elle n'est toujours pas activée. (IMEI : 357823-07-713484-3)

Réponse

Bonjour Eric,

Je constate sur votre ligne que suite à votre appel d'hier auprès du Service Client, il s'avère que l'incident provient de votre mobile et non pas de votre carte SIM. Vous avez indiqué à ma collègue Joana que vous alliez vous rendre à votre agence Crédit Mutuel pour la saisie d'un Service Après-Vente. Si vous préférez que notre Support Technique le saisisse en direct avec vous, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre demande s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.