Mon Samsung Galaxy s7 edge ne tient pas la chargre

LAETITIA D.

Mon téléphone a chargé toute la nuit et la batterie et déjà vide... tous les jours c la même chose. Pouvez vous me le changer?

Réponses

Bonjour Laetitia,

Vous m'indiquez que votre mobile a faible autonomie de batterie. A savoir le niveau d'autonomie dépend de l'utilisation du mobile, de la personnalisation des paramètres et des applications installées.

Avant de procéder à un SAV, un premier diagnostic est nécessaire:

En combien de temps, votre mobile se décharge-t-il?
Est-ce que vous fermez toutes les applications ouvertes?
Est-ce que vous désactivez le WiFi, le Bluetooth et le GPS quand vous ne vous en servez pas?
Est-ce que vous éteignez et rallumez votre mobile au moins une fois par semaine pour une bonne tenue de la batterie et une mise à jour avec le réseau?

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAETITIA D.

Le tel se vide en moins de 3h avec la même utilisation que les précédentes semaines!

LAETITIA D.

Y a til un sav pour ce problème??.?

Bonjour Laetitia,

Je vous remercie pour votre retour et les informations que vous m'avez fournies.

En effet, un SAV est nécessaire d'effectuer sur votre mobile.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Agréable journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAETITIA D.

Vous pouvez me joindre o 03xxxxxxxx

Bonjour Laetitia,

Je vous remercie pour votre retour.

Suite à notre contact téléphonique de ce jour, j'ai saisi un PSM (Point Service Mobile) pour que vous puissiez vous rapprocher de la boutique pour la réparation de votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.