Changement type carte SIM ?

Bernard A.

Bonjour,
Ayant besoin d'une carte nanoSIM, pouvez vous me la fournir ou faut il que je change d'opérateur sachant que je souhaite conserver l'offre prépayée ?

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Bernard,

Nos cartes Micro et Nano SIM ne sont pas compatibles avec votre offre prépayée. Pour en bénéficier, je vous invite à changer d'offre sur votre Espace Client, dans l'onglet "Votre forfait et options - Passer au forfait".

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.