10 euros de trop ?

christophe P.

bonjour , suite a une modification de compte de prélèvement une surfacturation de 10 euros a été prélevé sur la facture de ma compagne(surtout que la facture a été acquitte 1 jour après par cb) .je trouve cela anormal.je vous serais grée de réaliser un geste commercial dans les plus bref délais .

cordialement

Réponse

Anonyme

Bonsoir Christophe,

Je constate que le forfait de votre compagne se réinitialise le 3 du mois.

Aussi, je vous informe que les factures sont éditées 2 à 4 jours après. Une fois que celles-ci sont disponibles, le prélèvement est effectué au moins 10 jours après.
Nos Conditions Générales de Service* le précisent également :
"En cas de règlement de factures par prélèvement sur compte bancaire, le client
est informé au moins 10 jours avant la date d’échéance de celui-ci."

J'attire également votre attention que sur le fait que la date de prélèvement d'une facture est précisée sur cette dernière. Ex. : "Ce montant sera prélevé à partir du xx/xx/xxx sur le compte xxxxxxxxxx".

A ce jour, je constate que la facture du 05/10/2016 a été rejetée le 17/10/2016 et qu'elle a effectivement été régularisée par CB.

Par conséquent, votre compagne disposait d'un délai suffisant, soit environ 10 jours, pour veiller à ce que le compte soit suffisamment approvisionné ou de se rapprocher de sa banque pour laisser passer le prélèvement.

A la vue de ces éléments et la responsabilité de notre Service Client ne pouvant être engagée, je vous informe que ces frais ne sont ni contestables, ni remboursables.

Bonne Journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.