accés au site écrire en MP?

FERNAND J.

Bonjour,

Je ne sais toujiours pas comment vous écrire en MP et l'accès au site le mdp il faut souvent le réinitialiser est-ce que il est permanent?

de plus vous pouvez m'écrire a mon email pour me confirmer le changement de forfait en place ??

Quelqu'un peux me contacter par tél pour éclaircir ce conflit..?

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Fernand,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FERNAND J.

je ne vois pas comment vous écrire par le biais de mon adresse email ou et comment puisque vous êtes en noreply ?

FERNAND J.

vous voulez dire ici alors? mon forfait à bien été réactualisé je crois à ce jour..?

Anonyme

Bonjour Fernand,

Vous êtes actuellement sur l'offre Woot E - 3Go - sans engagement - 15,99 EUR. Aucun changement d'offre n'a été mis en place depuis la souscription de votre ligne.

Si vous souhaitez changer d'offre, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client dans la rubrique "Votre offre" puis "Gérer votre forfait" afin de visualiser les offres disponibles.

Par ailleurs, le code d'accès à votre Espace Client reste le même une fois que vous l'avez configuré. Celui-ci est en revanche automatiquement modifié si vous cliquez sur "Mot de passe oublié".

Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FERNAND J.

Bonjour,
Je ne sais toujours pas comment vous écrire en MP ??
de plus vous pouvez m'écrire a mon email pour me confirmer le changement de forfait en place ??
Quelqu'un peux me contacter par tél pour éclaircir ce conflit..?

ON M'A AFFIMER DU CHANGEMENT DE FORFAIT QUAND EST-T-IL;;??

FERNAND J.

quelqu'un peut m'appeler pour résoudre cette situation ?? un conseillé me dit avoir procédé au changement de mon forfait revu à la baisse et je ne sais toujours pas comment vous écrire en MP par votre adresse c'est impossible avec mon adresse mail?? alors comment ça marche enfin..?

Anonyme

Bonjour Fernand,

Votre demande a été traitée sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1239086-forfait-changement

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.