Comment cesser les mails de NRJ mobile alors que je ne suis plus client ?

Flo L.

Bonsoir, je ne suis plus cliente et je continue de recevoir des mails m'informant de ma nouvelle facture, Serait il possible d'arreter ce service ?
Merci Cordialement

Exemple de mail
N° de ligne : 0615******

Chère Cliente, Cher Client,

Votre facture du 07/11/2016 est dès maintenant disponible dans votre Espace Client sur http://www.nrjmobile.fr.

Le montant de votre facture à régler est de 0,00 € . Aucun prélèvement ne sera effectué sur votre compte bancaire.

Réponse

Anonyme

Bonjour Florence,

Je constate que la portabilité de votre ligne a bien été effectuée vers votre nouvel opérateur le 04/10/2016.

Aussi, vous ne devriez dorénavant plus recevoir de nouvelle facture.

En cas de nouveau mail, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile