Aucun service, pas de réseau ?

STEFFIE G.

Plus de service. J'ai essayé de mettre en mode manuel, enlever la carte SIM, éteindre et rallumer, mettre et enlever le mode avion mais rien ne fonctionne

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Steffie,

Afin de vous permettre d'accéder de nouveau au réseau, je vous invite à :

  • vérifier que votre code PIN est demandé a démarrage (et que votre mobile détecte votre carte SIM),
  • vérifier si un message d'erreur apparait sur votre écran,
  • et installer votre carte SIM dans un autre mobile : si l'incident disparaît, l'anomalie est générée par votre téléphone ; s'il persiste, il s'agit d'une anomalie réseau.

Si votre code PIN est demandé mais que vous rencontrez toujours une absence de réseau, il vous faut effectuer une nouvelle recherche manuelle via vos réglages. Je vous ai envoyé un e-mail à l'adresse renseignée sur l'Assistance Mobile pour plus de détails. N'hésitez pas à vérifier vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver

Une fois ces manipulations effectuées, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile en précisant :

  • la marque et le modèle de votre téléphone,
  • si votre code PIN est demandé ou non au démarrage,
  • avoir effectué une nouvelle recherche manuelle de réseau,
  • si un message d'erreur apparait à l'écran,
  • et si l'incident persiste ou disparait dans un autre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.