sur le portable a des traces de choc visible sur l'écran. Est ce que sous garantie ?

JEREMY M.

Sur portable a des traces de choc visible sur l'écran et impossible de voir. Est ce que sous garantie ?

Réponse

Bonjour Jeremy,

Le bris est considéré comme une exclusion de garantie par le constructeur.

Toutefois, nous avons la possibilité de vous mettre en place un Service Après-Vente Standard avec devis. L'envoi du mobile auprès de notre prestataire ainsi que l'émission de Devis sont proposés gratuitement.

Une fois le devis (présentant le montant de la réparation) reçu, vous avez la possibilité de l'accepter ou de le refuser. Si vous acceptez le devis, votre mobile sera réparé et une garantie de 3 mois sur la panne, les pièces et la main d'oeuvre sera ajoutée. Dans le cas d'un refus, votre mobile vous sera renvoyé sans frais.

Le montant du devis peut aller jusqu'à plus de 200€ en fonction de la panne constatée mais se situe en moyenne, à titre indicatif, entre 60 et 120€.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous souhaitez mettre en place ce Service Après-Vente avec Devis.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.