demande de SAV abusivement annulée. comptez vous répondre à mes divers mails???

DIANE L.

Après m'avoir imposée 2 rdv chronopost alors que j'avais répondu dmne pas pouvoir être disponible, la demande de SAV a été abusivement annulée par votre service. Annulation sous le prétexte que les deux rdv n'avaient pas aboutis et parce votre service m'a contactée une fois par téléphone et a dû laisser un message parce que je n'ai pas décroché le téléphone.
Je reste depuis face à une personne qui ne réponds plus à mes mails.
J'apelle le service client et les réponses sont différentes en fonction de l'interlocuteur.
Ainsi serait-il possible d'avoir la décence de répondre à mes divers mails et de convenir ENSEMBLE d'un rdv pour l'échange de mobiles avec chronopost.
Cordialement

Réponses

Bonjour Diane,

J'ai bien pris en compte votre demande.
Après consultation de votre dossier, je visualise dans le suivi colis qu'un courriel vous a été envoyé afin de vous relancer.
Je vous invite à le consulter. Le détail doit s'y trouver.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DIANE L.

Je n'ai reçu aucune relance de votre part. Le derkier courriel reçu concernait un nouveau rdv établi par vos soins à la date du 10. Message auquel je vius ai répondu sans n'avoir jamais de retour. Le dernier contact que j'ai eu était un message vocale m'annonçant que ma demande de SAV était annulée parce que je n'avais pas était présente aux deux rendez vius que vous m'avez imposée malgré le fait que je vius dise que cela n'était pas possible.

Bonjour Diane,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Après la consultation de votre dossier, je visualise que le Service Après-Vente est toujours en cours.
Afin de le clôturer définitivement, un dossier a été ouvert. Un délai d'attente de 48 h 00 maximum est à prévoir. Vous allez être recontactée sur votre numéro de mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DIANE L.

Cela fait désormais 14 jours que je suis en attente que votre service me contacte. Je vous demande donc d'arrêter rapidement de me ballader! Il est honteux que cela fasse un mois que ce litige traîne! Les réponses que vous m'apportez sont invraisemblables! Pendant ce temps, je suis obligée d'utiliser un ancien téléphone tout en payant le nouveau! Je vous remercie donc de résoudre au plus vite ce litige.

Bonjour Diane,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour le retour non réceptionné de mon collègue.
Le Service Après-Vente s'est annulé depuis quelques jours. Mon collègue qui a traité le dossier a tenté de vous joindre sans succès. Il indique avoir laissé un message sur votre boite vocale.

A présent, le Service Après-Vente peut être mis en place.
Pouvez-vous me notifier les jours où vous êtes disponible à votre domicile afin qu'il soit correctement saisi s'il vous plaît ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Diane,

Afin d'apporter une assistance personnalisée, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DIANE L.

Je suis disponible à mon adresse ce lundi 5 décembre 2016.

Bonjour Diane,

J'ai bien pris en compte votre message.

Afin de personnaliser l'échange, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Diane,

Suite à notre échange en privé, un Service Après-Vente est en cours sur votre ligne.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.