Je me suis trompée de coordonnées bancaires et j'aimerais les changer

LAURINE L.

Bonjour,

J'ai effectué une demande de changement de coordonnées bancaires il y a peu, et je me suis rendue comptes hier que j'avais renseigné le mauvais compte... Il n'y a pas de changement de payeur juste de coordonnée. Pourriez vous annuler ma demande afin que je puisse a nouveau renseigner les bonnes coordonnées bancaires?
Merci beaucoup

Réponse

Audrey M.

Equipe

Bonjour Laurine,

Pour changer votre IBAN, il vous suffit d'aller sur votre espace client NRJ Mobile avec votre identifiant et votre mot de passe. Ensuite, rendez-vous dans la rubrique "Votre compte" , "Coordonnées bancaires" puis cliquez sur "Modifier" . Terminez en saisissant votre nouvel IBAN.

Un message de confirmation indiquant que la demande a bien été prise en compte apparaît.

Le nouvel IBAN sera pris en compte à l'édition de la prochaine facture.
Un courrier de confirmation est envoyé.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.