Cette question a été résolue

Cdiscount mobile - Valider sa souscription et télécharger les pièces justificatives

Assistance Mobile A.

Equipe

Cdiscount Mobile - Comment valider sa souscription et télécharger les pièces justificatives ?

Assistance Mobile A.

Equipe

Vous venez de recevoir l’email « votre commande est enregistrée » de réception de commande : quelles sont les prochaines étapes ?

  • Afin de valider la souscription de votre ligne, renvoyez-nous au plus vite les documents demandés dans l’email en cliquant sur le lien « Envoyez vos documents ».
  • Les formats acceptés sont PDF, JPEG, et TIFF et ne doivent pas excéder 9 Mo.
  • Lorsque le téléchargement a bien été pris en compte, le message suivant s’affiche sur votre écran : « Votre pièce d'identité a bien été envoyée. ».

Vous rencontrez un souci pour télécharger vos pièces jointes ?

Vous pouvez les envoyer par courrier à l’adresse suivante : Service Client Bouygues Telecom Business - Distribution 53098 LAVAL cedex 9.

Accueil Cdiscount Mobile

Concerne :

Réponses

Syrine D.

Bonjour,
Vous m'avez envoyer 2 mails comme quoi il manque un document pour valider mon dossier. En se connectant à mon espace client, je trouve que la piéce a été envoyer et en cours de vérification.
Que je doit faire?

Anonyme

Bonjour Syrine,

Je constate que votre commande a pu être validée correctement.

A noter que l'activation de la ligne n'est déclenchée qu'à partir du moment où vos pièces justificatives sont validées.

Nous observons actuellement un retard dans le traitement des documents, car vos demandes sont nombreuses.

De plus, les pièces justificatives étant gérées par une cellule dédiée, nous n'avons malheureusement pas de visuel sur la réception des documents que vous avez pu renvoyer.

Je vous invite à patienter que votre demande soit prise en charge. Un mail de confirmation vous sera envoyé dès que vos pièces justificatives seront validées.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anass T.

Bonjour,
J'ai reçu hier un mail m'indiquant qu'il manque un document justifiactif pour valider mon dossier par contre sur mon espace client, je trouve que les piéces sont en cours d'analyse (depuis une semaine).
Que je doit faire?

Numéro de commande : 43012068xxxx
N° NRJ Mobile : 077117xxxx

IKRAM T.

Bonjour,
J'ai actuellement le même problème. Voilà plus de 5 jours que mes documents ont été envoyés par scan via l'espace client avec les documents en cours d'analyse.
Il serait idéal de nous communiquer un délai entre la validation de la commande et l'activation de la ligne.
J'ai perdu énormément de temps par téléphone et surtout que la ligne 3979 est surtaxée (plus cher que le forfait mensuel...)

Antoine B.

Equipe

Bonjour Anass,

Je vous invite à répondre au mail que vous avez reçu en y ajoutant la pièce justificative manquante.

Vos souscriptions sont nombreuses et nos services de traitement vérifient vos pièces aussi vite que possible, je vous invite à patienter après l'envoi de votre pièce jusqu'au retour de leur part.

Bonjour Ikram,

Je vous conseille de contacter le numéro 3979 en cas d'anomalie uniquement, et à patienter si vous êtes simplement dans l'attente du retour de nos services.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Gilles C.

Bonjour
Vous devriez préciser de tenir le téléphone à l'horizontale car sinon les cases du choix de l'image ne sont pas visibles... Autre possibilité revoir la présentation de votre site mobile pour qu'en lecture normale tout soit accessible...
Cordialement
Gilles

Ludovic P.

Bonjour
J'ai fait un commande Cdiscount en date de Dimanche ( N° de commande sur demande ) et si j'ai bien pu signer électroniquement la commande .. je ne peux télécharger les documents car le N° de commande / associé au N° de téléphone n'est pas reconnu ..

Merci de votre retour

Ludovic

ELISE F.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Depuis le site https://www.nrjmobile.fr, rendez-vous dans la rubrique "Mon Compte" puis, "Suivre ma commande".
C'est à cet endroit que vous devez renseigner le numéro de commande ainsi que le numéro de téléphone.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile