Cette question a été résolue

Cdiscount Mobile - Activer votre ligne

Assistance Mobile A.

Equipe

Cdiscount Mobile - Quand ma ligne sera-t-elle active ?

Assistance Mobile A.

Equipe

 Si vous avez demandé un nouveau numéro, votre ligne sera mise en service une fois validées les pièces justificatives que vous nous aurez fait parvenir.

  • Si vous avez choisi d’utiliser votre ligne pendant le délai de rétractation, votre ligne sera activée sous 2 heures à réception du mail de confirmation de validation de vos pièces justificatives.
  • Si vous avez choisi de ne pas utiliser votre ligne pendant le délai de rétractation, votre ligne sera activée à l’issue de ce délai de 14 jours.

Si vous avez choisi la portabilité, la date d’activation de votre ligne sera la date choisie lors de la souscription de votre forfait, sous réserve de validation de vos pièces justificatives.

La date de portabilité de votre numéro est dépassée? Deux cas sont alors possibles :

  • Si la date de portabilité vous a été confirmé par SMS, nous sommes dans un cas d'échec de portabilité (cas de clients en déplacement à l'étranger par exemple). Elle sera reprogrammée et la date vous sera envoyée par SMS à nouveau.
  • Si la date de portabilité ne vous a pas été confirmée par SMS, la portabilité est automatiquement repoussée à une date qui vous sera confirmé par SMS.

Attention, si la ligne à porter est une ligne de Bouygues Telecom Business - Distribution (marques NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, Auchan Telecom, la portabilité n'est pas possible et sera forcément en échec. La seule solution réside dans l'attribution d'un nouveau numéro.

Accueil Cdiscount Mobile

Concerne :