Cette question a été résolue

Cdiscount mobile - Consulter son répondeur depuis un autre téléphone/l'étranger

Assistance Mobile A.

Equipe

Comment consulter son répondeur depuis un autre téléphone/l'étranger ?

Assistance Mobile A.

Equipe

Vous pouvez consulter votre répondeur depuis un autre mobile ou un téléphone fixe, en suivant la procédure suivante :

- composez le +33771191777 si vous êtes à l'étranger

- saisissez votre numéro de mobile puis appuyez sur la touche # (dièse) du téléphone,

- à la demande du serveur vocal, appuyez sur 1 pour confirmer ou sur 2 pour recommencer (en cas d'erreur de saisie du numéro),

- saisissez votre code confidentiel préalablement défini dans les options personnelles du répondeur puis appuyez sur la touche #,

- une fois le code saisi, vous accédez à toutes les fonctionnalités de votre répondeur.

Accueil Cdiscount Mobile

Concerne :