Cette question a été résolue

Cdiscount mobile - Comprendre les appels illimités

Assistance Mobile A.

Equipe

Qu'est-ce qui est compris dans les appels illimités ?

Assistance Mobile A.

Equipe

Tous les appels vers les numéros non surtaxés et en France métropolitaine, vers tous les opérateurs, mobiles et fixes sont compris dans les "appels illimités".

Les appels vers et depuis l’International ainsi que les autres types d'appels (numéros spéciaux, surtaxés...) seront facturés en hors forfait, au tarif en vigueur.

Accueil Cdiscount Mobile

Concerne :

Réponses

HÉLÈNE S.

Bonjour,
J'ai reçu une facture de 13,5€ qui seront prélevé le 12/10/17, or j'ai souscris à un abonnement à 2€ pendant 6 mois sans portabilité.
Est il possible de régler le problème avant le prélèvement ?
Merci de votre réponse

Anonyme

Bonjour HÉLÈNE,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion, ma collègue Amandine ayant déjà fait le nécessaire à ce sujet.
Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

olivier M.

Tous les appels vers les numéros non surtaxés et en France métropolitaine, vers tous les opérateurs, mobiles et fixes sont compris dans les "appels illimités".
Les appels vers et depuis l’International ainsi que les autres types d'appels (numéros spéciaux, surtaxés...) seront facturés en hors forfait, au tarif en vigueur.

CÉCILE A.

Bonjour NRJ, j'ai le même problème d'HÉlène j'ai souscrit un forfait cdiscount à 2 euros et je viens de recevoir ma facture de 12 euros. Comment faire?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Cécile,

Je vous rassure sur le fait que je viens de valider une régularisation d'un montant de 10,10 € qui viendra en déduction de vos prochaines factures et ce jusqu'à épuisement de cette dernière. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants. Cela reviendra donc comme si vous aviez réglé votre première facture à 2 €.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client