Cette question a été résolue

Cdiscount mobile - Profiter des options voyages

Assistance Mobile A.

Equipe

Comment profiter des options voyages ?

Assistance Mobile A.

Equipe

Les options Voyages* sont disponibles dans votre Espace Client, rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options"

Elles vous permettent de communiquer ou de rester en contact pendant vos déplacements à l'étranger.

Les formules suivantes sont proposées :

Pays

Appels

SMS

Web

Prix
USA, Canada, Suisse     500 Mo 3,99€/7 jours
Suisse 30 minutes appels  30 SMS  500Mo  9,99€/7 jours
USA, Canada, Suisse

3 Go  14,99€/14 jours
Multi-destinations* 60minutes   60 SMS    19,99€/30 jours
Multi destinations*

300 Mo  19,99€/30 jours
Suisse Illimité  Illimité   3 Go   29,99€/14jours

*Option mensuelle à souscription immédiate, reconductible tacitement par période de 1 mois. Tout mois commencé est dû. Modification de l’option en cours de mois applicable à la prochaine date de renouvellement mensuelle du forfait. Demande de résiliation à tout moment sur votre Espace Client ou auprès de votre conseiller bancaire.

Si vous désirez appeler depuis la France vers l'étranger, vous pouvez également souscrire ces options :

Pays

Appels

Prix
UE & Suisse 1h d'appels vers les mobiles/fixes 5€/mois
Maroc, Algérie, Tunisie, Turquie 30 min d'appels vers les mobiles/fixes 7€/mois
Maroc, Algérie, Tunisie, Turquie 1h d'appels vers les mobiles/fixes 12€/mois

Enfin, des recharges valables 7 jours et cumulables entre elles, sont accessibles dans votre Espace Client, rubrique "Forfait et Options" puis "Recharger votre forfait".

Pays

Appels

SMS

Web

Prix
UE & DOM 1h en émission & réception 100 SMS   3€/7jours
UE & DOM 2h en émission & réception 200 SMS   5€/7jours
UE & DOM     200 Mo 6€/7jours
UE & DOM     1 Go 20€/7jours
USA & Canada 30 min. en émission & réception 30 SMS   15€/7jours
Algérie & Maroc & Turquie 20 min. en émission & réception 20 SMS   15€/7jours

Accueil Cdiscount Mobile

Concerne :