carte SIM toujours pas activée,que faire pour enfin bénéficier de mon forfait??

Florence B.

je reviens vers vous pour la 3e fois. J'ai souscrit un contrat chez NRJmobile il y a maintenant presque 1 mois. D'abord la carte SIM a été envoyé à la mauvaise adresse. Apres réclamation je la reçoit enfin, je n'ai pas reçu de SMS m'indiquant la date d'activation. J'ai donc demandé à ce que carte SIM soit activée dés que possible. On me renvoit un mail en me demandant le numero de carte. Ce que j'ai également fait mais le mail me revient à chaque fois sans qu'il vous soit délivré.
Quand j'essaye d'activer ma ligne sur le site, on me dit que l'activation est programmée et qu'une date m'a été envoyée par SMS.Or je n'ai jamais reçu ce SMS.
Je commence à m'impatienter.
Donc si d'ici la fin de semaine ma ligne n'est toujours pas activée, je mettrai fin à ce contrat (qui n'a meme pas pu débuter).

Réponses

Anonyme

Bonjour,
As-tu activé ta carte carte sim via ton espace client ?
Services d'urgente puis Activer une carte sim.
Entrer le N° ICCID (voir carte sim ou courrier justificatif de garantie - bordereau de livraison) qui commence par 8933 puis se termine par une lettre puis validez.
Appelle le service client pour être sûr de l'activation de la carte sim est en cours.
Eteindre et rallumer ton téléphone tous les 2 heures.
Appelle le service client au 0 969 360 200 depuis un poste (téléphone) fixe du lundi au samedi de 08h à 22h (HORS JOURS FÉRIÉS).
Cordialement.

Anonyme

Bonsoir Florence,

Il est indispensable de me communiquer les numéro de la nouvelle carte Sim.

Je vous propose de vous contacter afin que vous puissiez me les fournir, je viens de vous laisser un message sur votre répondeur.

Je vous invite à me faire part de vos disponibilités horaires.

Bonne soirée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Florence,

J'ai tenté de vous contacter ce jour mais sans succès.

Je vous invite à me faire part de vos disponibilités horaires.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Florence,

J'ai tenté de vous contacter ce jour mais sans succès.

Je vous invite à me faire part de vos disponibilités horaires.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Florence,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.