télécharger les documents pour finaliser la commande

Caroline F.

Bonjour j'ai passé une commande pour un forfait et un téléphone. Mais au moment de télécharger les documents pour finaliser la commande, je n'ai pas pu télécharger le RIB et autres docs. Comment faire pour joindre les documents manquants et finaliser la commande ?

Réponses

Audrey M.

Equipe

Bonjour Caroline,

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, pouvez-vous m'ajouter le numéro de la ligne concernée sur votre profil Assistance Mobile s'il vous plaît.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile

Caroline F.

Bonjour voici le numéro de la ligne 077************

Audrey M.

Equipe

Bonjour Caroline,

J'ai ouvert un dossier auprès du service courrier afin que ce fichier de pièces justificatives vous soit renvoyé sur l'adresse mail enregistrée dans le profil Assistance Mobile.

Le délai de traitement est de 48 à 72 heures ouvrées + 24h maximum pour la réception du mail.
Pour information, votre ligne est bien activée depuis le 16 Novembre 2016. Si nécessaire, je vous invite à effectuer un redémarrage du mobile.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Caroline F.

Bonjour, Merci pour votre aide. Mais la commande a finalement été annulée par le service client et une autre commande a été passé hier par ma conseillère.

Cordialement,

Audrey M.

Equipe

Bonjour Caroline,

Lorsque je vous ai demandé le numéro de la ligne concernée par votre demande, vous m'avez indiqué un numéro de téléphone.
Je vous confirme que le numéro de la ligne que vous m'avez fournie est bien en état activé depuis un jour. Votre demande portait-elle sur une autre ligne dans ce cas?

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Audrey M.

Equipe

Bonjour Caroline,

Effectivement, la ligne que j'ai trouvé est dans un état actif car suite à l'annulation de votre commande avec le numéro que vous m'avez indiqué, celui-ci a été attribué à un autre client. C'est pourquoi, je vous indiquais l'activation de la ligne.
Néanmoins, je vous confirme que votre commande a bien été annulée et qu'une seconde apparait bien à votre nom.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.