envoi mms impossible sur lumia 650?

ERIC P.

Le lumia 650 ne dispose du paramétrage par sms sur votre site, j'ai donc rentré les APN internet et MMS manuellement. Internet fonctionne mais pas l'envoi de mms. Par contre je les reçois mais il faut que je les télécharge

Réponses

Bonjour Eric,

Une assistance technique étant nécessaire, je vous invite à continuer cette conversation en privé par le biais de votre adresse e-mail. N'hésitez pas à vérifier la présence de mon message dans votre dossier "Spams" ou "Courriers Indésirables".

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Eric,

En l'absence de retour de votre part et constatant des usages MMS sur votre ligne, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.