Comment parametrer internet/ mms sur iphone 5s ios10 ?

BLANDINE D.

Bonjour, je dispose d'un mobile type Iphone (5s) avec l'IOS 10 et d'un forfait avec internet 3 G.Malheureusement je n'arrive pas à paramétrer mes données internet manuellement, étant donné que vos propositions ne vont que jusqu'à l'IOS 9. je n'ai pas l'onglet "reseaux de donnees cellulaires" et la réinitialisation du resau n'a rien donné...
Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Blandine,

Suite à l'analyse de votre ligne, je constate qu'une option était manquante.

Je procède donc à l'activation de cette option qui est entièrement gratuite. Celle-ci sera effective dans un délai maximum de 24h et il vous suffira simplement de redémarrer régulièrement votre mobile jusqu'à obtention d'une connexion Internet et des MMS.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JULES G.

J'ai le meme soucis...

De plus, mon iPhone n'est pas détecté dans mon compte, j'ai encore droits a un RHOD100 à la place...

Bonjour Jules,

Je constate sur votre dossier que vous avez un forfait bloqué Be Live v2 1h sur le réseau Orange. Cette offre date de 2011 et n'est pas compatible avec les iPhone en ce qui concerne les services internet et MMS. Pour pouvoir accéder à ces usages, je vous invite à demander au titulaire de la ligne de nous contacter directement ou se rapprocher de l'agence bancaire afin de mettre à jour le forfait. Pour information, le forfait bloqué Be Live en est actuellement à sa huitième version et est totalement compatible avec les iPhone.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JULES G.

Un forfait n'incluant pas de flaterate sur des mms et de l'internet ne rends pas pour autant un forfait incompatible avec un iPhone, surtout celui ci etait configurable avec une version anterieure d'iOS.
Donc vous allez m'activer l'option fissa, parce que je n'ai aucunement l'intention de changer de forfait pour une histoire d'option et me retrouver avec un contrat de 12/24 mois supplémentaire pour une histoire pareil !

De plus, qu'est ce que cela peut-il bien vouloir vous posez comme problème ? Un abonnement vieux de 5 ans, à 20€ pour 1h et seulement des sms illimité ? De plus, vous pourrez constater que ma consommation est minime, et qu'une partie est toujours reporté le mois prochain !

Enfin, je souhaite avoir internet en cas de nécessité, et pouvoir recevoir des mms, point !

Sinon, bye bye CIC mobile, et rebonjour Orange !

Anonyme

Bonjour Jules,

Afin de traiter votre demande, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

Bonne fin de journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jules,

Je vous confirme que suite à notre échange, vous n'avez pas souhaité changer de forfait gratuitement et sans réengagement afin de bénéficier de l'option nécessaire.
Toutefois, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez tout de même modifier votre offre.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Vanessa, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.