Bonsoir, depuis 2 jours je n'ai plus de réseau à mon domicile, alors que cela fonctionné très bien auparavant.

MARIE CHRISTINE B.

Bonsoir, je n'ai plus de réseau à mon domicile depuis 2 jours, alors que jusqu'à présent cela fonctionné très bien. Par contre je reçoit très bien lorsque je suis à quelques kilomètres de mon domicile. Merci de bien vouloir me dépanner.

Réponses

Bonjour Marie-Christine,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.
Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.
Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LUCY F.

Bonjour, j'ai également ce problème depuis 2 jours. Que faire ?

Elodie L.

Equipe

Bonjour Lucy,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau.
Voici la procédure :
1. A partir de l'écran d'accueil :
Appuyez sur APPLIS.
2. Appuyez sur PARAMÈTRES.
3. Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES.
4. Appuyez sur OPÉRATEURS RÉSEAU.
5. Appuyez sur RECHERCHE DE RÉSEAUX.
6. Si vous êtes connecté à un réseau de données, un message d'informations complémentaires apparaît.
Appuyez sur OK
7. Patientez un instant pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles...
Le réseau à sélectionner est le suivant : "CREDIT Mutuel." (avec un point), ou ORANGE F.
Je vous invite à patienter jusqu'à l'obtention du message "Enregistré sur le réseau".
Ensuite, je vous invite à effectuer une sélection automatique de réseau. Cette procédure se situe au même emplacement.
Je vous invite à nouveau à patienter jusqu'à l'obtention du message "Enregistré sur le réseau".

A présent, je vous invite à effectuer un test de connexion en contactant votre répondeur au 777.

En attendant votre retour,
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Lucy,

Afin de poursuivre le traitement de votre demande, je vous invite à continuer la conversation par messages privés.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LUCY F.

J'ai fait et refait une recherche de réseau. Il se connecte bien au réseau crédit mutuel mais des que je rentre chez moi plus ri
en, il me dit avoir perdu le réseau. Alors certe je n'ai pas une bonne couverture réseau a la base mais j'avais au moins 1 a 2 barre et je n'avais jamais eu ce soucis.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Lucy,

Afin de poursuivre le traitement de votre demande, je vous invite à continuer la conversation par messages privés.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Lucy,

Suite à notre échange en privé, une mise en relation avec le Service Technique a été réalisée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.