Changement d'opérateur mais facture a payer

Najat M.

J'ai changer d'opérateur mobile (de NRJ mobile à Bouygues) depuis un mois, mais j'ai eu 5,29€ prélever sur mon compte le mois d'aprés, n'ayant plus d'abonnement avec NRJ
Comment me faire rembourser ? Et éviter des prélèvements inutiles?

Réponse

Bonjour Najat,

Je constate sur votre ligne qu'elle est résiliée depuis le 04/10/2016 suite à la portabilité sortante de votre numéro d'appel au profit de Bouygues Télécom. Après vérification sur votre facture de clôture datée du 21/10/2016, je vous rassure sur le fait que nous ne vous avons pas prélevé d'un montant de 5,29 € mais remboursé ce dernier pour la partie de votre forfait que vous n'avez pas pu utiliser suite à la résiliation de votre ligne. Le remboursement interviendra directement sur votre compte bancaire dans un délai de 60 jours à compter du 21/10/2016. De plus, votre ligne étant désormais résiliée, je vous rassure sur le fait qu'il n'y aura plus de prélèvement lié à NRJ Mobile sur votre compte.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile