délai pour désactivation carte sim après portabilité ?

MARIE-LINE K.

Bonjour
J'ai demandé la portabilité du numéro de mon fils pour changer d'opérateur. Cela s'est fait dans la journée du 13 novembre.
Cependant, j'ai constaté que la carte sim CIC mobile n'a pas été désactivée et certains des appels ou sms qu'on lui envoie arrivent encore sur cette carte et non pas sur la nouvelle.
Pourriez-vous procéder à la désactivation très rapidement ?
J'ai contacté le service clients à 2 reprises pour cela mais aucun des conseillers n'a répondu à ma demande et a transmis mon dossier à un autre service qui doit me rappeler.
Il faut absolument que tous les sms que mon fils reçoit arrivent sur la carte sim de son nouvel opérateur car certaines personnes n'arrivent même pas à le contacter.
Merci d'avance.
Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonsoir Marie-Line,

Pouvez-vous indiquer le numéro de la ligne concerné par votre demande dans votre profil svp ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Marie-Line,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problème.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile