Comment obtenir la facture de renouvellement de mobile quand il y a un problème technique sur le site?

REGIS D.

Bonjour, je viens de procéder au renouvellement de mon mobile le 7 novembre, et j'ai opté pour le samsung galaxy A5. Après avoi rempli mon dossier ODR, je cherche à joindre les documents demandés dont la facture. Malheureusement le lien ne fonctionne pas, et depuis plus d'une semaine il y a un message selon lequel il y aurait un problème technique, en me remerciant de bien vouloir recommencer ultérieurement. Combien de temps va durer ce problème technique? Puis-je obtenir la facture par mail svp? (je précise que sans la facture le dossier est refusé par Samsung, même en fournissant le courrier d'accompagnement de la livraison du mobile, mon épouse a eu cette mésaventure il y a quelques mois). Merci beaucoup!

Réponses

Anonyme

Bonjour David,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé s'il vous plaît.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Régis,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Régis,

Je viens de faire la demande auprès du service concerné afin de vous envoyer la facture d'achat par mail que vous réceptionnerez sous 48h00.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.