Pourquoi ma connexion à internet est tout le temps en débit réduit ?

MARIE-CATHERINE B.

Depuis plusieurs mois ma connexion à internet est quasiment inexistante, elle ne fonctionne pas ou très lentement comme si j'étais tout le temps en débit réduit alors que j'ai un forfait 4G 2Go récent. Mon portable est récent et fonctionne très bien, j'ai bien les données mobiles activées, je capte très bien la 4G mais pourtant ma connexion à internet est très faible voire inexistante. Comment résoudre ce problème ? Si j'ai changer de forfait et de téléphone portable c'est pour avoir internet donc je ne vois pas pourquoi je paye un forfait internet et que je ne peux pas y avoir accès. Après appel et message sur votre site, j'aimerais avoir une réponse rapide. En vous remerciant.

Réponses

Bonjour Marie-Catherine,

Afin de vous proposer une assistance technique pour vos lenteurs de connexion à Internet, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.
N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Excellente journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Marie-Catherine,

Suite à notre échange par messages privés, je vous invite à :

  • vous rendre dans une boutique similaire à celle où vous avez souscrit votre abonnement,
  • ou joindre le Service Client depuis un autre mobile au 0 969 360 200 (du lundi au samedi de 8 heures à 22 heures, prix d'un appel local), en ayant votre téléphone à portée de main.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.