Depuis hier matin, mon mobile ne se connecte plus au réseau de données (ni 2G, ni 3G, ni 4G) est-ce normal ??

MARINA H.

Depuis hier matin, mon mobile ne se connecte plus au réseau de données (ni 2G, ni 3G, ni 4G) est-ce normal ??
Ce matin le réseau à réapparu durant une petite heure et plus rien depuis. Tout à l'heure j'ai reçu un sms qui confirmait la mise en place de ma nouvelle offre le problème est il lié ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Marina,

Effectivement, la veille d'un changement d'offre, des interruptions de services concernant les connexions WEB sont à prévoir.

C'est la raison pour laquelle vous ne parveniez plus à vous connecter.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARINA H.

Elise (du service client), vous me proposez de revenir vers vous mais le mail du quel vous m'avez écrit ne le permet pas... du coup je vous répond ICI si toutefois vous lirez ce mail...

Bonjour,

Je reviens vers vous, car il ne s'agissait pas d'interruption de service mais un service inexistant durant toute la journée.
Mis à part ce matin durant quelques minutes le service est à nouveau INdisponible.
Pourriez-vous vérifier tout cela et également vérifier que mon abonnement est bien sur le réseau ORANGE comme
spécifié lors de mon engagement.

Anonyme

Bonjour Marina,

Je me suis mal exprimée et souhaitait vous informer d'une interruption de services durant toute une journée, la veille du changement d'offre.

De plus, pour ce qui est du réseau, afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous envoie un message privé par le biais de votre boîte mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Marina,

Une solution vous a été apportée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.