pourquoi ai je eu des frais ?

BRIGITTE O.

bonjour, nouvelle cliente , j'ai eu un rejet à ma première facture que j'ai réglé par téléphone, et la conseillère m'a dit que je n'aurrai pas de frais car c'était une erreur au niveau du mandat de prélèvement. or je constate que j'ai eu 10 euros de frais sur ma 2ème facture. pouvez vous m'expliquer pourquoi ? est ce que la conseillère m'a mal informé ? merci
cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Brigitte,

Après analyse de votre ligne, il y a eu un rejet de prélèvement.
Selon les conditions générales de services page 15, qui vous ont été remise lors de la souscription, lors d'un impayé il y a des frais de remise en service de la ligne de 10€, je vous invite à les consulter sur le lien suivant :

https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf

Compte tenu de ces éléments, aucun remboursement ne sera possible.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.