Pourquoi il y a encore un tarif de Crédit Mutuel mobile après l'abonnement?

Han Z.

Bonjour tout le monde, j'étais une cliente de Crédit Mutuel Mobile et utilisais depuis septembre, mais je ne voulais utiliser pas, donc j'ai envoyé une lettre recommendée d'abonnement en 21 octobre, et reçu le réception en 24 octobre.
Mais en novembre, il y a encore un tarif de mobile. Est-ce que j'ai réussi l'abonnement? Si oui, pourquoi il y encore un tarif?
Merci en avance.

Réponse

Anonyme

Bonjour Han,

La ligne a été bien été résiliée le 01/11/2016.

Le prélèvement du 06/11/2016 correspond à la facture du 27/10/2016. Celle-ci étant éditée avant la résiliation de la ligne, nous ne pouvons pas bloquer le prélèvement.

Nous vous informons que la facture de clôture sera éditée le 27/11/2016 avec un éventuellement remboursement en cas de trop perçu sur la facture en cours. Et elle sera envoyée à votre domicile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile