Mon téléphone ne reçois plus de mms et je ne peux en envoyer et mon tactile à du mal à fonctionne

ANAIS B.

Bonsoir je me permet de poster ce message car j'ai un S6 sa fait à peine 1 mois que je les il est neuf et j'ai le tactile qui fonctionne très mal voir pas du tout des fois et depuis hier je ne peux plus envoyer ni recevoir de mms je ne capte plus la 3g voir la 4g quand c'est possible pouvez vous m'aider s'il vous plaît merci

Réponses

Julien B.

Equipe

Bonjour Anais,

Concernant l'anomalie rencontrée pour les MMS et internet, je constate que l'on vous a répondu sur un autre fil de discussion via le lien http://www.assistance-mobile.com/questions/1063188. Je vous invite à le consulter.

De plus, vous m'indiquez que votre Samsung Galaxy S6 a un dysfonctionnement au niveau de son écran tactile.

Quel est exactement cet incident? Y a-t-il des blocages, des ralentissements?
Avez-vous mis un film de protection sur l'écran? Si oui, je vous invite à le retirer et à faire un test sans.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Julien B.

Equipe

Bonjour Anais,

En l’absence de réponse à nos messages en privé, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.