demande de remboursement,ma ligne à était bloqué il y a plus de 6 mois et vous avez continuer à me facture tout les mois

TONNY T.

Ma ligne à était bloqué du moins restreint pour un problème de pièce d'identité,mais vous avez continuer délibérément à me facturé, je m'en suis aperçu depuis très peux de temps une ligne suspendu ne doit pas être facturé alors que je ne pouvais rien faire avec,à part me faire appeler...

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Tonny,

Je constate sur votre ligne qu'en date du 14/06/2016, ma collègue Nadège vous a indiqué que votre ligne était suspendue car nous n'avions pas réceptionné toutes les pièces justificatives nécessaires à la validation définitive de votre contrat. Ces documents doivent impérativement être en possession de l'opérateur et ce pour des raisons légales. De plus, je vous informe que la suspension d'une ligne ne gèle en aucun cas les prélèvements automatiques. En effet, il appartient au client de fournir les pièces justificatives en temps et en heure afin d'éviter la suspension des services et ce conformément aux Conditions Générales d'Abonnement.

Pour pouvoir profiter pleinement des services de votre forfait, je vous invite à nous faire parvenir par mail (eitse@e-i.com) la copie des éléments suivants s'il vous plaît, à savoir :

  • Pièce d'identité recto-verso,
  • RIB déclaré au moment de la souscription,
  • Mandat signé manuscritement.

A réception, votre ligne sera remise en service.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.